Panneau de commande pour chauffe-sauna électrique - HARVIA Xenio Combi CX110C
Code produit: CX110400C

Panneau de commande pour chauffe-sauna électrique - HARVIA Xenio Combi CX110C

€ 685.00
Les prix sont applicables sans frais de livraison
Délai de livraison
Le produit peut avoir une forme ou une couleur légèrement différente de celle montrée sur la photo

HARVIA Xenio – unités de commande avec panneau de commande tactile

Le panneau de commande de l'unité de commande Xenio offre une interface moderne et subtilement élégante pour contrôler le cœur du sauna, qu'il s'agisse d'un poêle électrique traditionnel, d'un poêle combiné avec vapeur ou d'un radiateur infrarouge. Le panneau de commande tactile compact mais clair peut être monté en saillie dans presque n'importe quel espace - cabine de sauna, salle de bains, dressing ou même salon. Le panneau de commande vous indique quand le sauna est à la bonne température pour le bain.

HARVIA Xenio

  • La gamme d'unités de commande modernes rend l'utilisation de radiateurs ou de radiateurs infrarouges précise et facile.
  • Un panneau de commande tactile élégant
  • Ensemble complet de fonctions : contrôle du temps de fonctionnement, de la température, de l'éclairage et du ventilateur depuis le panneau de commande
  • Le panneau de commande peut être fixé au mur ou intégré à la surface pour créer une apparence lisse


HARVIA Xenio Combi CX110C

  • Pour contrôler le chauffage combiné et le chauffage et le cuiseur vapeur combinés
  • Plage de réglage de la température 40–110 ˚C
  • Plage de réglage de l'humidité 20–80 rH
  • Plage de réglage du temps de fonctionnement :
    - sauna familial 1–6 h
    - sauna commercial 1–12 h
  • Plage de réglage du temps de préréglage 0–12 h
  • Contrôle de l'éclairage et du ventilateur
  • Puissance de sortie maximale de l'unité de commande au réchauffeur 11 kW, à un réchauffeur combiné avec un contacteur 17 kW, au(x) réchauffeur(s) en utilisant l'unité d'extension de puissance LTY17C 28 kW
  • Tension d'alimentation du bloc d'alimentation 400 V 3N~

Contenu de la livraison :

  • Panneau de contrôle
  • unité de puissance
  • capteur de température avec câble d'environ 4 m
  • câble de données 5 m (rallonges de 10 m disponibles, longueur totale max. 30 m)

Unité de puissance
Chaque unité de commande HARVIA Xenio est livrée avec un bloc d'alimentation qui est installé dans un endroit sec à l'extérieur du sauna.

Pièces de rechange adaptées à ce panneau de commande:

  • Garantie (y.) 2
  • Pays de fabrication Finlande
  • Puissance de chauffage max (kW) 11kW - 17kW
  • Dimensions hauteur (mm) 11 cm
  • Dimensions largeur (mm) 8.5 cm
  • Dimensions profondeur (mm) 2.4 cm
  • poids (kg) 0.120 + 1.5
  • Comprend L'alimentation électrique, la température, le capteur d'humidité.
  • Temps de fonctionnement (h) 1 - 12
  • Temps de préréglage (h) 0 - 12
  • Valeur d'affichage maximale (°C) 110
  • Température réglable min-max ° C 40 - 110

La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.

Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.

La livraison est toujours disponible.

Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.

Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.

Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.

La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.

L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.

NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.


Tarifs de livraison à domicile

Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.

Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.

Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.

 

Collecte de marchandises

Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.

Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.

Retourner la marchandise

Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.

Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.

2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.

3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]

NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.

Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.

Produits connexes

Produits similaires